30

sept. 2017

30

Equip' athlé

Passés
Equip' athlé
1

lieu : Stade Joseph Moynat Thonon

Equip' athlé

Athlètes sélectionnés par les entraineurs.

Départ du bus : 9h10 du parking face au cinéma, à côté du gymnase du Clergeon. Le bus n'attend pas les retardataires, les entraineurs ayant un horaire limite de confirmation des athlètes à respecter.

Retour prévu vers 20h45

Prévoir pointes, maillot du club, pique-nique.


Résultat

Un bon second tour

Lors de ce deuxième tour, les équipes benjamines (243 points), benjamins (249 points) et minimes filles (211 points) confirment le résultat du premier tour avec un score quasi-identique. Les minimes garçons font un bond de 60 points terminant avec un score de 333 points. Ils atteignent au total des tours 606 points, ce qui pourrait leur permettre de se qualifier pour la finale régionale. Réponse vers le 3 octobre....

Chez les benjamines, deux records personnels battus : Lucie Burgod améliore de 3 secondes son temps sur le 1000m. Anouk effectue son 50m haies en 10'85. A noter les performances de la petite nouvelle dans l'équipe, Joana Dimier qui lance le poids à 4m25 et réalise son 1000m en 4'37'78. Elle a fait preuve d'un bel esprit d'équipe en se lançant dans le relai malgré une fatigue musculaire.

 

L'équipe des minimes filles, remaniée par rapport au premier tour avec deux nouvelles athlètes Lili-Rose et Thelma s'est bien défendue. Pour son premier concours de triple-saut, Maëlys réalise 9m02 et se classe à la 4ème place. De bon augure pour la suite. Sixtine améliore son record au disque avec un jet à 18m32 et Lisa réalise 7'94 au 50m. Lili-Rose a par ailleurs fait preuve d'un courage incroyable. Arrivant en pleurs au bout du 1000m en raison d'une douleur à la cheville, elle a tenu à courir le relai avec l'équipe. 

 

Du côté des benjamins, quatre ont amélioré leur performance. Mention spéciale pour Gabin qui a battu ses records au 50m haie, au triple-saut et au disque.

 

En minimes garçons, Corentin revient par la grande porte avec un triathlon technique (2 lancers et une course). Il prend la 3ème place au disque avec un jet 27m70 et lance le poids à 9m23.

Pour sa première compétition, passant des rings  à la piste, Benjamin réalise une excellente prestation au saut en hauteur avec 1m59. Il en avait davantage dans les jambes mais a été bloqué par le nombre limite d'essais. Il se classe 8ème sur 21 en saut en longue avec un bond à 4m88.

Belles performances de Paul qui améliore de 18s son record au 3000m marche avec un temps de 17'08"70 et celui de javelot de 2m avec un jet à 26m43.

A noter la fin de formation pour Maëlle qui devient jeune juge départementale lancer et pour Fabien qui valide sa formation juge départemental saut.

Tous les résultats en suivant ce lien. En cliquant sur Annecy, vous avez les résultats de nos athlètes + sur ceux d'Annecy :http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=208610 

 

Commentez l’événement

Pascal BERGIRON

Par Pascal BERGIRON

C'était ma 1ère compétition comme entraîneur et je suis très content de mes benjamins garçons qui ont fait une très belle compétition avec des records battus malgré la longue attente sous la pluie. BRAVO.

Félicitation également aux autres équipes qui ont su  se surmonter sous la pluie afin de bien représenter Rumilly et de plus battre des reccords et j'espère que l'on retrouvera les minimes garçons en finale. BRAVO à tous

Pascal

02

oct. 2017
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter